jeudi 12 novembre 2015

CDI, Chargé(e) d'études quantitative, BVA (92)

TITRE DE L'OFFRE : Chargé(e) d'études quantitative H/F
REFERENCE : CEJ-HE-092015 -11866851

TYPE DE CONTRAT : CDI
LOCALISATION : Boulogne-Billancourt 92100, FR
NIVEAU D'ETUDES : Bac +5
ANNEES D'EXPERIENCE : 1-2 ans

DUREE : Indéterminé
SOCIETE :
Avec un chiffre d'affaires de 91 M€ en 2014, le Groupe BVA - Institut d'Etudes de marché et d'Opinion - est le 4ème institut d'études en France, le leader en Europe sur les études comportementales, et dans le Top 25 mondial.
BVA recherche un Chargé d'études quantitatif pour son département BVA Santé, dédié aux études du secteur de la santé.

BVA Santé travaille principalement dans le domaine de l'industrie pharmaceutique avec les grands groupes internationaux (Sanofi, Astra Zeneca, BMS, Pfizer,…) pour toutes leurs problématiques marketing Ad-hoc ou panel.

Rattaché à un Directeur d'études, vous acquerrez et développerez les compétences dans la réalisation des études marketing et ce sur l'ensemble du processus de production d'une étude (questionnaire, production analyse, présentation) dans le domaine de la santé :

DESCRIPTION DU POSTE :
- Conception, test des questionnaires, traitements statistiques, mise en place et suivi du terrain, participation aux phases de codification ou analyse des questions ouvertes,
- réalisation de tout ou partie de rapports d'analyse et des reporting à l'attention des clients
Vous gérerez des projets en relation directe avec la clientèle et mettrez en œuvre les moyens nécessaires pour apporter satisfaction et remplir les cahiers des charges.


PROFIL :

De formation supérieure Bac +5 (Master, Ecoles de commerce…), vous êtes doté de deux années d'expérience dans les études quantitatives.
Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et le goût pour le secteur de la santé (santé publique et pharma).
Maîtrise impérative du pack office (Word, Excel et PowerPoint).
Anglais courant (oral et écrit).

Pour postuler : offre11866851.5919@bva.contactrh.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire