samedi 18 octobre 2014

Trophées des Etudes Marketing & Opinion

 
Plus qu’une semaine pour envoyer les mémoires de vos étudiants à la 8ème édition
 
des Trophées des Etudes Marketing & Opinion
 
Professeurs de Masters en Marketing et études de marché, ce concours est destiné à vos étudiants
 Ce concours doté est organisé par Syntec Etudes Marketing et Opinion, syndicat professionnel des métiers des études marketing et des sondages d’opinion, soutenu par la fédération Syntec. Ces trophées sont destinés à récompenser les meilleurs travaux d’étudiants dans ce domaine, àvaloriser le travail des étudiants les plus méritants, à encourager les talents les plus prometteurs.
1500 à 2500 € de dotation par catégorie
 
Ils s’adressent aux étudiants de masters d’universités ou de grandes écoles, de niveaux M1 et M2 ayant réalisé une étude lors d’un mémoire, rapport de stage ou tout autre travail de recherche au cours de leur formation, et peuvent récompenser à la fois des mémoires collectifs ou individuels. Ces mémoires doivent être rédigés en français ou en anglais.
Date limite d’envoi : 25 octobre 2014 (cachet de la poste faisant foi)
Coordonnées dans le flyer et bulletin d’inscription joints
Les candidatures (mémoire, fiche d’inscription et fiche récapitulative) pourront également être adressées sous format électronique à ta@groupement-syntec.org (au plus tard le 27 octobre)
 
Les catégories :
-       Mémoire de recherche M2 : dotation 1500 €
-       Mémoire professionnel M2 : dotation 1500 €
-       Mémoire M1  (bac+4) individuel ou collectif: dotation 1500 €
-       Mémoire collectif M2 : dotation 2500 €
 
La remise des trophées aura lieu le 12 novembre 2014 au Pavillon Wagram – 47 av. de Wagram – 75017 Paris, à l’occasion d’un événement métier
N’hésitez pas à me contacter au 01 44 30 49 15 ou ta@groupement-syntec.org pour vous inscrire au concours et/ ou à l’événement
 
En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site www.avenir-etudes-conseil.com pour redécouvrir les lauréats de la 7ème édition et tout connaître des conditions de participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire